IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cinéma/Séries.

Aller en bas 
+9
Ginza
Origine
vann
Koys
Vєgєтo
Linya
Raizen uchiwa
Maijinto-Larryk
Dakinisia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:47


Date de sortie cinéma : 18 novembre 2009
Réalisé par Chris Weitz

Titre original : New Moon
Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Romance
Durée : 2h10 min Année de production : 2009

Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas.
Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas.
Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ?
Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle.
Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Bande annonce:


J'préfère celle la de BA, juste parce que l'autre se transorme ahahhh en anglais déjà c'est vachement mieux, et puis de toute façon c'est des films de meuf ça larryk lol
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:37

ptin wé j'aime trop quand il se transforme jacob lààà ! xd
Revenir en haut Aller en bas
angelface

angelface


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:42

vann a écrit:
The vampire diaries c'est pour les mecs, on est fan avec Koys juste parce que elle est vraiment vraiment vraiment trop belle, sinon la série n'est vraiment pas top >_<.

Je suis pas un mec xD , et pourtant j'adooooore cette série *0* ... Twilight c'est un truc pour enfant devant "The vampires diaries" ... d'ailleur cette série me rappele un peu les début de Buffy , quand ils étaient tous au lycée , tous innocent , et "Daemon" , et un personnage qui ressemble un peu a "Spike" dans buffy ....enfin j'ai regarder l'ep 8 hier *___* .


vann a écrit:

Dexter c'est mode gros savant la saison 4 tjrs aussi bonne, par contre la VF est + qu'horrible une des pires doublures que j'ai pu voir à look en vo absolument.

+1 et -1 xD
+1 la VF est horrible , la doublure est moche No
-1 je peux pas regarder en VO , vue qu'ils parlent troooooop vite xD ( je suis obliger de faire pause tous les 2sc >.>).... en plus on comprend pas , vue qu'ils ont un accent de miami =/

PS : vous avez vue comment ils ont casser Twilight dans "The vampires diaries" xD
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:18

angelface a écrit:
enfin j'ai regarder l'ep 8 hier *___* .
Le 9 truc de ouf *0* !!
Revenir en haut Aller en bas
angelface

angelface


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Ah non j'ai regarder le 9 en fait x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

Maijinto-Larryk a écrit:
mais C'est de la merde twhillight Serieux O_o
je comprend pas le succé les meuf devienne histeryque quand tu parle de ce film

x2

c'est romeo et juliette sauf que romeo est un vampire quoi, en tous cas GG a la meuf qui l'as creer franchement, tu chope une histoire vieille comme le monde, tu l'adapte a peu pres au gout du jour avec un perso principale feminin, lycéenne de preference pour que les gamine de 12 pige puissent s'y identifier ( avec une naration interieur au perso evidement, pour qu'elle puissent se mettre a la place de la meuf et savoir ce qu'elle pensent ) tu leur fou le "prince charmant" dont elle réve toute, puis t'ajoute une ptite dose de fantastique et t'es sur de cartoner au pres des ptite pisseuse au collége lol

mais qu'on ne compare pas twilight a harry potter ou la au contraire, y'as une vrai histoire une construction, un monde creer de toute piéce etc... qu'on aime ou pas, au moins c'est reflechie !
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo

Vєgєтo


Messages : 84
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:05

★LUCiUS★ a écrit:
c'est romeo et juliette sauf que romeo est un vampire quoi, en tous cas GG a la meuf qui l'as creer franchement, tu chope une histoire vieille comme le monde, tu l'adapte a peu pres au gout du jour avec un perso principale feminin, lycéenne de preference pour que les gamine de 12 pige puissent s'y identifier ( avec une naration interieur au perso evidement, pour qu'elle puissent se mettre a la place de la meuf et savoir ce qu'elle pensent ) tu leur fou le "prince charmant" dont elle réve toute, puis t'ajoute une ptite dose de fantastique et t'es sur de cartoner au pres des ptite pisseuse au collége lol

mais qu'on ne compare pas twilight a harry potter ou la au contraire, y'as une vrai histoire une construction, un monde creer de toute piéce etc... qu'on aime ou pas, au moins c'est reflechie !

Mais comment s'gars à trop raison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:14

+100000 lucius x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:58

Oh My God


Un film que j'ai envie de voir depuis un moment, il faudrait que jme le matte, en totu cas la Ba me donne envie ^^
Si quelqu'un ici l'a vu faites signe, s'il est bien réalisé ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:15

je l'ai chercher ya 1 ou 2 mois je l'ai jamais trouvé =/
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:27

J'ai cru reconnaître des scènes d'hello world xD
Revenir en haut Aller en bas
vann

vann


Messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:28

Putain le Flash Forward hier O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:51

Koys a écrit:
J'ai cru reconnaître des scènes d'hello world xD

Ces enfoirés, ils se sont inspirés de son clip XD
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:51

Si y'en a qui sont allé voir Tentation dites vos impressions ! moi jvai aller le voir dès que jpeu là bounce
Revenir en haut Aller en bas
mangakaii

mangakaii


Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2009

Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:30

Jamais j'irais voir "Twilight" avec les com's de ma sœur ça me démotive xD "C'EST L'ÉVÉNEMENT DE L'ANNÉE ÇA VA DÉPASSER HP" Ah ouai tkt BalaDUREEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/Séries. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/Séries.   Cinéma/Séries. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/Séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Salle de repos :: Flooland-
Sauter vers: