IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ

Aller en bas 
+3
Koys
S a f ' Z
Killy
7 participants
AuteurMessage
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:41



Voila mon dernier amv j'ai passer beaucoup de temps dessus..mais au final.. je suis content mais le résultat ne fait pas honneur à la musique dommage.. Enfin ce fut un bon entrainement et et c'est la première fois que je me casse autant la tête sur un clip lol Razz

Editor: Killy
Team: Askadelya http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Premiered: 12-04-09
♥️ Anime:
Gunbuster
Macross Frontier
Yogurting
Shakugan No Shana
Code Geass
Umineko No Naku Kori Ni


♫ Artist/Song:
02 faraway(ダート・デヴィルズ・7″ミックス)
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:51

Deja bonne progression par rapport a avant c'est cool
aper le plus gros probléme je pense que c'est le rythme et la sinchro, elle est pas clair
Bon jpa regarder jusqau bout mais sparseqe je cherche un truk la x)
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Pas de lien ddl ?
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:28

Koys a écrit:
Pas de lien ddl ?

x2

bon sinan sa reste brouillon c'est tres confu mais se laisse regarder, par contre sa doit étre le 2000éme clip que je vois sur cet zik sa devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:02

Le lien pour dl: http://www.megaupload.com/?d=6XJKFOHL
Je regarderai demain car la je n'ai pas trop le tps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:33

Wtf lucius lol zik deja surclipé sérieux ?

Thx d'avoir mit le lien dl dark^^ (pis vive lentrelacement tt mes soft dencode on merdé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:15

Bon c'est pas du tout mais alors pas du tout mon style de clip déjà au départ.
Des filles aux cheveux roses et aux oreilles de lapins qui se trémoussent sur une J music franchement dégueulasse j'suis désolée c'pas pour moi Razz

Blague à part, j'ai pas vraiment pu apprécier ton clip à sa juste valeur, j'trouve le montage vraiment bien, l'enchaînement, les effets, les transitions, le rythme. Y'a vraiment du bon dedans, juste les superpositions à la longue ça saoule un peu et ça fait pas très propre (enfin j'dis ça j'dis rien j'en fais tout le temps clown

J'trouve que c'est un bon clip au niveau du travail et des effets. Après, d'un point de vue personnel, j'trouve pas que l'ambiance soit vraiment intéressante.

Pour moi c'est du vu et revu ce genre de clip donc y'a pas vraiment de surprises, une espèce de vieille trance avec une asiat qui chante sur fond de air tv et yogurting (façon de parler Rolling Eyes j'ai pas vu de air tv mais c'est pour l'image Razz) j'en ai bouffé à la pelle donc pour moi c'est sans surprise.

Après je te félicite pour le travail fait dessus, j'trouve que c'est vraiment bien, c'est juste pas du tout mon délire.
Good luck, au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:08

J'ai téléchargé ta vidéo malheureusement elle foire a cause de la musique, j'ai juste les images qui défilent lol!
De plus je trouves que la qualité est moche on voit beaucoup de rayure dans ta vidéo et c'est bizarre que ça te fasse ça surtout via l'encodage que tu as fait.
Ceci dit beaucoup trop d'effets, le contenu est moyen mais ça reste quand même sympatoche à regarder.
Bonne continuation pour la suite. ^^

ps : moi c'est Daki et non Dark lol et au passage DE RIEN. =p
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:16

Thx vraiment pour vos critique ^^


@Ginza
Bah globalement mec c'est un style qui manque d'orginalité "des filles aux cheveux roses et aux oreilles de lapins qui se trémoussent sur une J music " ptdrr j'avou tu ma tué menfin merci d'avoir vu le boulot fournit j'ai pas mal bossé dessus et je suis d'accord l'ame" du clip ya ps grand chose sa s'enchaine vite c'est jolie mais dans le fond c'est plutot vide
Tkt je mettrais l'accent sur l'ambiance pour mon prochain Razz


@DAKI (è__é Razz)
Bah ma foi je suis plutot d'accord avec toi enfin la qualité de base est pas moche mais ya tellement d'entrelacement que sa pourrit tout xP
Sinan je retiens pôur le suivant (évité le coté brouillons ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:45

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:15

Killy a écrit:



@Ginza
Bah globalement mec c'est un style qui manque d'orginalité [...]
Tkt je mettrais l'accent sur l'ambiance pour mon prochain Razz



Ahhhh ça me fait plaisir ça, j'suis sure que t'as largement moyen de faire un truc qui poutre sévère en plus.
Par contre, j'suis une meuf pas un mec Razz Mais j'ten veux pas tout le monde se trompe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Empty
MessageSujet: Re: [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ   [Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amv] Epicentre End Of Time ダート・デヴ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Salle d' ANIME MUSIC VIDEO :: A.M.V-
Sauter vers: