IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Full Metal Panic - Passion

Aller en bas 
+5
Ceane
Vєgєтo
Japoneris
Maijinto-Larryk
Dakinisia
9 participants
AuteurMessage
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:38


Description :

• Titre Original de l’anime: Full Metal Panic
• Musique: Kutless – Passion
• Durée: 2.37

Bonjour tout le monde,
Je poste ici pour vous montrez une vidéo que j’ai réalisé avec émotion vu que j’adore cet animé mais aussi parce que la plus par des membres ne me connaissent pas encore.
J’ai pris le temps de le faire bien avant que je formate vu que ça faisait un bail que mon pc n’a pas été soigneusement nettoyer, bref voilou lol.
J’espère que vous allez aimé sur ce je vous laisse regarder tranquillement.
pig


Dernière édition par Dakinisia le Jeu 17 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Admin
Maijinto-Larryk


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:35

Bon comme je te l'ai deja dit je surkiff l'ambiance de ton clip.
Je trouve les scenes dans l'ensemble bien placé un rythme bien soutenu
a aucun moment on se fait chier dans le clip.
Fait gaffe quand meme au effet un peu crado comme les chrominance,roto mal decoupé ect.....
De loin ton meilleur clip pour moi
Continu comme ca t'ira loin surement ^^
Je le garde sur mon disque dur celui la.


J'adore la zik
Revenir en haut Aller en bas
https://ireal-sinx.forumsactifs.com
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:29

Merci c'est gentil en tout cas je te conseil de télécharger l'album si t'aime bien cette musique, les autres sont également au top.
Ils on fait 3 albums. =)
Revenir en haut Aller en bas
Japoneris

Japoneris


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2009

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

C'est sur, sa change de l'opening de air TV remixé sur une musiik de 5 minutes xD

Pour moi, sa n'a pas été mon kiff total, j'ai bien aimé, il passe bien sans qu'on veuille appuyé sur le bouton fermé l'onglet xD.

Mais un peu déçu en regardant jusqu'au bout, au départ, tu nous envoi pleins d'effets, et sa fait un décrescendo progressif. Il y a juste a la fin, un machin blanc bizarre (mad AE?? ou VD sur wmp11) qui fait tache.

Ta des dédoublements de frames (d'apres youtube lol(dsl si je me plante)), à corriger.

L'ambiance à des moments, elle ne me plait pas trop, on dirait que les images décollent de la musique: vers 1 min 40, il y a des gros booms assez lent, et à chaque fois, tu y met 2 scènes entre, on sent le rythme que tu veux marquer, mais les booms sont négligé et on ne les sent pas comme un pas lourd mais comme un pas léger, ce qui fait que sa se décolle de l'ambiance CQFD xDDD

voilaaa à ton prochainn ^^

PS jvien de voir les op de FMP: dessus l'effet du départ c'est pas compliqué, mais sa unifie l'ensemble, mais sa le désacorde.


Dernière édition par Japoneris le Lun 9 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo

Vєgєтo


Messages : 84
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:55

Ah sisi la zik, pas mal
Quand au clip bah tu as un bon potentiel ^^
J'aime bien dans l'ensemble sauf certains effets chrominance un peu mal utilisé
sinon bah bonne suite pour la suite Wink

Je commente à la va vite, j'ai pas trop le time et en plus ils sont tout dis au dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Ceane

Ceane


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2009

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:46

Yeah, j'aime et je garde =D
J'vais pas tout répété j'crois que t'as compris ce qui butait, "le machin blanc bizarre" m'a inquiétée aussi xD, sinon pour le reste c'est cool, bravo, au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Admin
Maijinto-Larryk


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:01

Dakinisia elle va pu se sentiir la areté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ireal-sinx.forumsactifs.com
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:05

lol n'importe quoi Larryk, tu vois a chaque fois c'est toi qui me cherche, saloperiiiiiiiiie!! "la preuve est la ahah"
Merci pour vos commentaires, j'en prends note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-San

Hiru-San


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:07

Très Sympa Wink ! j'adore ton concept !
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:55

Merci beaucoup. =p
Revenir en haut Aller en bas
Stawns

Stawns


Messages : 27
Date d'inscription : 14/11/2009

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:40

WoW il est bavant =) j'ai beaucoup aimer =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:40

Merki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:45

Bon j'ai pas trop aimé perso, question de gout, y'a un bon montage tout ça, j'ai rien a dire sur tes effets et tes transitions, en général ça suit bien le rythme et c'est pas mal monté donc ça rend plutôt bien.
C'est juste que ce genre de musique ça me fout les boules lol puis le choix d'image pareil, j'suis pas fan de ce genre c'est tout mais joli boulot quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:28

j'avais un peu la flemme de commenter mais etant donné que je suis exactement du méme avis que la drogué si dessus je vais me contenter de dire : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Panic - Passion Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic - Passion   Full Metal Panic - Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Panic - Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Metal Panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Salle d' ANIME MUSIC VIDEO :: A.M.V-
Sauter vers: