IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres

Aller en bas 
+10
Vєgєтo
Dakinisia
Senka
Maijinto-Larryk
★LUCiUS★
Koys
Linya
Japoneris
Ginza
Origine
14 participants
AuteurMessage
Origine

Origine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

Salut salut ! =D
Bon je vais vous éviter le supplice de la présentation qui fait 10 pages alors en gros, je m'appelle Mélissa, j'ai 16 ans et j'habite à 1h plus ou moins de Besançon (c'est connu ça hein ? ouais c'est connu on va dire xD). Si je veux j'peux aller en Suisse à vélo... O_o J'avais envie de le dire c'est tout xD

J'ai connu le forum grâce à Larryk qui a fait une pub sur le forum de la Phoenix et me voilou ! =)

Bon je clippe et le graph, bien ou mal on s'en fout, j'aime ce que je fais et c'est le principal, tout ça depuis deux ans maintenant (eh oui, toujours aussi nule n'Origine xD Tant pis =3)

Sinon euh mon anime préféré c'est Major parce que je kiffe le baseball... D'ailleurs j'en fait en club. Enfin c'est plutot du softball mais comme j'suis noob encore on m'autorise à jouer avec les p'tits (en dessous de 15 ans...) donc j'fais les deux. BREF xD Ma vie est loin d'être passionnante.

Même si j'habite à 500km de Paris, j'y vais de temps en temps depuis l'année dernière avec mon frère (Paris manga, JE, Chibi JE c'est touuut xD) Mais je risque pas d'y retourner de si tot parce que j'ai ruiner ma maman les vacances dernière.

Autrement je joue un peu au jeux vidéo, mais de moins en moins. J'ai la Ps3 et la Xbox (genre la seule personne sur terre qui fait pas la gueguerre débile des consoles là xD) et j'ai eu la Wii mais j'l'ai revendue... et je regrette finalement. Tant pis =D

Finiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:11

Yoooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Japoneris

Japoneris


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:16

powaa
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:48

bienvenue =P !
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:00

lu
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Admin
Maijinto-Larryk


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:16

Wech origine bienvenue ^^

j'ai un jeux pour toi va tappé Origine dans les image google XD
tu verra les image XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ireal-sinx.forumsactifs.com
Origine

Origine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:20

Mdr Larryk j'ai déjà fait ça pour chercher des images de l'anime hein ='D Je sais c'que j'vais y trouver PTDRRR
Merci tout le monde ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Senka

Senka


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:21

Hello


Citation :
j'ai un jeux pour toi va tappé Origine dans les image google XD
tu verra les image XD

Neutral silent pale No
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:27

OMGGG !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:30

Kikoo & Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Origine

Origine


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:33

Voilà maintenant à cause de toi Larryk les gens vont me voir sous un autre angle xDD

Merci Senka et Dakinisia O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo

Vєgєтo


Messages : 84
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:18

Yop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissancesayen.com
Fadoo-sama

Fadoo-sama


Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 36
Localisation : paris

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:33

lusa!!
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:10

Bienvenue =)

EDIT : MDR jvien de taper origine sur google est bas ..... no comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12

hyup
Revenir en haut Aller en bas
»Redrum«

»Redrum«


Messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2009

Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:03

yop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Empty
MessageSujet: Re: Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres   Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine à la poisse d'avoir un pseudo de seulement 7 lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: La Porte :: Présentation-
Sauter vers: