IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed II

Aller en bas 
+2
Dakinisia
Killy
6 participants
AuteurMessage
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:12



* Descriptif :Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II sur Xbox 360 offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.
* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft Montreal
* Type : Action / Aventure / Infiltration
* Sortie France : 19 novembre 2009
* Classification : Interdit aux - de 18 ans

Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:16

J'attends beaucoup de se jeu déjà le 1 était génial alors le 2...!! Mmmmm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:20

Same pas mal disais que le 1 était vite chiant super répétitif mais perso j'avais rarement autant accroché a un jeu ^^
Le truc c'est que j'aurais plutot kiffé un 2 se déroulant genre dans le japon féodal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:54

+1, le premier était franchement relou, les mêmes missions, la même chose tout le temps, mais bon j'vais quand même me test le second parce que j'kiffe quand même, j'espère juste qu'il y aura plus de changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:47

Jamais joué ... tfaçon j'ai pas la 360 alors c'est réglé XD


Dernière édition par Linya le Jeu 19 Nov - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:17

La tuerie que sa va etre le deux, attention, deja le 1 il etait bon mais la le deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:56

Il y est aussi sur ps3. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:24

xD a! jsavais pas ! naaan mais srx s'y je me met à jouer à plein de jeux comme ça je m'en sort plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:11

Linya a écrit:
Jamais joué ... tfaçon j'ai pas la 360 alors c'est réglé XD

il est aussi sur ps3

sinan wé j'ai jouer le 1, tres bonne idée mais assez mal realiser par ubisoft je trouve, y'as pas mal de truc super bien fait je dis pas, comme l'animation des perso les grafisme l'ambiance ou encore le scenario

mais c'est ULTRA repetitif on se fait tres vite chier a refaire encore et encore la méme chose dans toute les ville du jeux

mais d'apres la video ( honorable initiative dailleur de la part d'ubisoft de nous faire un tailer en gameplay ! ) ce second volet a l'air de ne pas reprendre les erreur de son predecesseur... a suivre

ps: 1m35 -> uncharted 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:13

Voila ptit mess pour dire que ce jeu est une pure merveille ^^


Il ne faut pas oublier que pas moins de 300 personnes on participé à ce projet, et 30 millions de dollars on été débourser pour le réaliser...

Ce jeu est une merveille. C'est "ça" que j'appelle un jeu vidéo "Next-Gen".

Des détails architecturaux romanesque fidèle et sublime à la brique près...une ambiance d'époque très réaliste, un scénario mature et palpitant ainsi qu'une bande son adéquat...

Franchement, respect total...pour ceux qui s'intéresse aux civilisations, à l'Histoire, au Passé, ce jeu est incontournable...

Ce jeu est cérébrale...et il nous change des jeu vidéo de débile mentaux, où tu tir partout et tu tue tout le monde.

@ conseiller sérieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:18

Moi je kiff les jeux de debiles mentaux O,,x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 34
Localisation : @Spira

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:28

tkt ya des phases de bourrin genre 20 garde sur toi t'en prend un en bouclier tu légorge sale pis tenchaine avc une double mort à la dague bien saignant clown
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:02

Ouai jsais, je kiff se jeu *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed II   Assassin's Creed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Temple de culture :: Jeux video-
Sauter vers: