IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] Bad Dream !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:24

Voila nouveaux petit clip qui m'as bien branché au debut mais qui m'as vite gavai, donc j'ais cut la musiques pour le finir plus vite.

Story : Un gamin passe une sale journer, il s'endors avec des chose plein la téte, trop de chose... qui vont ainsi lui faire passé une mauvaise nuit

Temp de realisation : une dizaine d'heure
Codec : DivX
Format : .avi
Qualité : merdiques =X
Anime : FLCL
Musiques : Linkin Park - A place for my head
Logiciel : VirtualDub, After effect CS4

J'ai clipé entiérement avec after effect, beaucoup vont dire " ouai after ses pas un log pour cliper nanani nanana.. " ba tans pis, moi j'ai fais avec :p

lien ddl : http://www.mediafire.com/?5knoqywdwmm

Voila voila.


Dernière édition par S a f ' Z le Dim 13 Déc - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefi

Sefi


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:36

S a f ' Z a écrit:

Qualité : merdiques =X
Musiques : Linkin Park - A place for my head

j'hésite à dll maintenant -_-

édit:

bin ça va ^^. Comme la musique est pas trop nase ça passe bien, puis tu n'a pas fais toute la zic (bon pts XD)
En générale le linkin est mal clipé et on s'ennuie en les regardant, le tiens ça va on décroche pas trop.
Sinon le truc chiant c'est les mouvements de caméra qui sont reloux au final (ça donne mal à la tête Oo)
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:49

Ouai mais tu vois j'etait tout fou aprés avoir enfin mon pack de plug after et j'avoue jme suis laisser allé XD
Mais bon le prochain seras mieux géré x)

Merci quand méme =D
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:25

lol bah au moins tu as prouvé que c'était faisable de le faire directement avec After Effect mais c'est vrai que la qualité n'ai pas top.
Ensuite la synchronisation n'était pas toujours présente par contre je trouve que tu bouge beaucoup trop les images et a force ça devient lourd.

Bon courage pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:39

C'est quoi cette excuse de story ? Pourquoi tu mens comme ça ? Ca existe pas les story dans un clip comme ça mdrrr

C'est pas pour me gêner j'ai jamais compris l'intérêt d'une story dans un clip perso si on a envie de voir une histoire on regarde un anime lol mais bon ça n'engage que moi Razz

Bon à part ça, t'as un sacré culot de clipper sur du Linkin Park mdr ! C'est tellement controversé on va dire, mais vraiment j'ai bien aimé, j'ai même été un peu déçue que ce soit si court ^^
Juste comme déjà dit les mouvement de caméra parfois ça fait mal au crâne mais sinon j'ai vraiment bien aimé sérieux =), c'est cool j'aime bien ce genre de clip, bien clair, qui veut rien dire mais que j'apprécie XD

Bon boulot drogué !! Razz

Vilain C/C Razz

N.B. Perso la qualité sur mon 10 pouces j'ai rien vu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:37

XD Merci a toi la Junky 8->

Ba enfaite quand j'ai commencer a cliper y a vait pas de story c'est en regardant le clip a la fin que j'ai remarqué que sa tenait debout XD

10 Pouces Oo, t'est sur une gameboy toi nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:10

Noaaaann c'est mon ordi pour la fac ça il est tout petit tout mignon XD, j'ai filé l'autre a ma mere pour bosser mes partiels sinon j'vais jamais m'y mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
S a f ' Z

S a f ' Z


Messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Reims city Bitch =D

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:14

XD
la junky serait elle computerophile ? x)
Nan nan mais jcroi que mon prof a le méme, c'est pas le pc que tu peux limite metre dans ta poche ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sefi

Sefi


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:25

Ginza a écrit:

C'est pas pour me gêner j'ai jamais compris l'intérêt d'une story dans un clip perso si on a envie de voir une histoire on regarde un anime lol mais bon ça n'engage que moi Razz

ça c'est mon point de vu et mon excuse à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Bad Dream ! Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Bad Dream !   [AMV] Bad Dream ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Bad Dream !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Salle d' ANIME MUSIC VIDEO :: A.M.V-
Sauter vers: