IRS FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PARASTARLIGHT II

Aller en bas 
+4
Linya
Ginza
Dakinisia
Koys
8 participants
AuteurMessage
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:04

-LUCiUS- a écrit:
ParaStarlight 2



Lien ddl :DDL
Lien vers le site : ICI
intro = Heavy
track 1 = KXS
track 2 = Nihuhu
track 3 = Larryk
track 4 = Koys
track 5 = Redrum
track 6 = Fadoo-sama
track 7 = Lucius
track 8 = Dn@
outro = Lucius
encode = Fadoo-sama
Date : 2009-05-23
Membre(s) :Fadoo-Sama,Dn@,Koys,Maijinto-Larryk,Lucius,Heavy,KXS,Nihuhu,Redrum
Durée : 05:22
catégories :/Action/Dance/Fun/Horror/MEP/Psychedelic/Romance
Musique(s) :VARIOUS
Anime(s) :VARIOUS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dakinisia

Dakinisia


Messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 38

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:47

Dans l'ensemble c'est génial mais j'ai encore plus apprécié les tracks de Redrum, Fadoo et Lucius. Very Happy
Par contre les musiques bouuuuuuuuuuuh j'ai pas du tout aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginza

Ginza


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2009

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

Déjà laisse mon avis sur la Soul's

En gros, Koys et Fadoo vraiment de très bonnes tracks, j'ai adoré.
Mais mon coup de coeur reste celle de Lucius, vraiment la c'est ma préférée du lot surtout la deuxième partie ! GG !

Le reste sans plus pour moi. J'garde quand même sur mon DD!
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:13

Pour l'intro j'ai jamais aimé les thèmes "d'horreur" comme ça mais je doit avouer que c'était très bien fait ! j'ai apprécié l'originalité ! Pareil pour l'outro j'ai bien kiffé ( Very Happy GG avec Booba mdr )

Sinon la musique était nulle sérieux j'ai pas aimé sauf peut être à certains moments mais c'est vraiment dommage.


sinon ma préférece au niveau des tracks

Redrum : c'est vraiment dommage que tu es eu une musique complétement naze parce que ta track est vraiment sympa !

Fadoo pour moi t'as eu la musique la plus "potable" de la mep avec celle de lucius et dna j'ai bien aimé ta track notamment le moment avec les filles qui dansent en robe de bal là Very Happy
sinon ton effet flame bleue au début niquel ça colle bien mais les effets répétitifs de la fin c'est déjà vu de ta part dommage.

Lucius le môment que t'as bien bossé avec les filles aux yeux rouge est trooop bien ! j'ai bien aimé tes transitions aussi y'a une bonne recherche de scènes au début, mais je vais te défoncer pour ton relâchement à la fin qui se sent vraiment quand on regarde ta track :/

Dna ça va c'est sympa l'anime colle bien avec la musique que t'as eu j'ai kiffé le "midnight love" =D mais c'est hs par rapport au thème ( ouais je reste toujours sur cette idée de "thème" là xD )

Les autres moin bien kiffé

Larryyyyk quand j'ai vu la meuf dans le noir avec les spots de toutes les couleurs j'ai fait "ça c'est larryk" mais qu'est ce que q'une meuf comme ça vien foutre avec une meuf de "chocolat vanilla " o_o ?
sinon rythme bien gardé c'est le point fort mais les animes arrive en rafale et n'ont pas spécialement de sens

KXS t'as voulu respecté le thème avec un anime qui se passe la nuit des scènes qui vont avec la musique et les paroles mais dans l'ensemble ça reste quand même simpliste dommage

Koys T'as eu la musique la plus pourrave du mep ! mais tu t'en est bien sorti malgré les animes que j'ai pas kiffé ça parce que moi j'aurais complétement séché face à ça !

Nihuhu comme dna un style comique pas vraiment en accord avec le thème les scènes s'enchaines avec un rythme et des transitions qui sont là mais ce n'est pas la folie !




Après y'aurai peu être pu avoir une entente sur un thème général entre les track ?
Au départ la mep été censé être sur un thème assé "horreur" ( comme nous l'annonce l'intro )
Mais jongle de la track qui se veu un peu " horreur " à la track carrément comique en passant par du ramdom avec une intro qui je rappel est sur un thème assé "dark"

Généralement, la mep aurait pu être beaucoup mieux à mon gout y'a eu trop de relâchement dans certaines tracks !
Revenir en haut Aller en bas
Sefi

Sefi


Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:23

ça botte!! jai particulièrement kiffé les tracks de redrum et dna
C'est cool à matter, bravo les gens
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:24

wep moi comme j'ai dit, j'ai kiffer ce mep, on en voit pas souvent des comme ça, ptite pref pour les track, dna red et fadoo mais le reste n'est pas mauvais nan plus.

voila quoi gg all
Revenir en haut Aller en bas
Koys

Koys


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 33

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:39

Ginza a écrit:

En gros, Koys et Fadoo vraiment de très bonnes tracks, j'ai adoré.
Merci mon chou ça fait plaisir I love you
Linya a écrit:
Koys T'as eu la musique la plus pourrave du mep !
Ouais j'avoue moi aussi je l'aimais pas cette track mais bon j'était pas là quand Fadoo avait envoyé les tracks et vue qu'il resté plus que celle là XD
Sinon merci à tous pour vos com's study
Revenir en haut Aller en bas
Maijin_Larryk

Maijin_Larryk


Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2009

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:24

★LUCiUS★ a écrit:
wep moi comme j'ai dit, j'ai kiffer ce mep, on en voit pas souvent des comme ça, ptite pref pour les track, dna red et fadoo mais le reste n'est pas mauvais nan plus.

voila quoi gg all

Dla merde cette mep je trouve XD
j'ai look une fois jlai jamlais retouché je trouve que c'est carrement la suite raté
de para 1.

Wech Koys Tkt toi meme tu sais trés prochainement le peché va etre ratrapé
AVec News Y 2010 made in ST Razz


Et merci Linya pour ce com's detaillé tkt premiere et derniere fois que Larryk le grand frere se plante
Revenir en haut Aller en bas
★LUCiUS★

★LUCiUS★


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:51

mais arréte d'essayer de te justifier larryk tu tombe dans le ridicule ma geule XD

on sait tres bien que tu peu faire mieu respire lol

et merci ginza et daki j'avais pas vu vos com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linya
Admin
Linya


Messages : 168
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : Entre Bagdad et Hollywood

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Maijin_Larryk a écrit:

et merci Linya pour ce com's detaillé tkt premiere et derniere fois que Larryk le grand frere se plante

tkiét mon frère tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Hiru-San

Hiru-San


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2009

PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:36

GG ! mes tracks favorites sont ceux de dn@ et fadoo Wink ! Bon délire ! encore GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARASTARLIGHT II Empty
MessageSujet: Re: PARASTARLIGHT II   PARASTARLIGHT II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARASTARLIGHT II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IRS FORUM :: Salle d' ANIME MUSIC VIDEO :: A.M.V-
Sauter vers: